Pour retourner un article, commencez par nous contacter à info@mmontagnes.ca en nous indiquant ce que vous souhaitez retourner. Nous analyserons votre demande et vous enverrons une étiquette de retour si vous répondez aux critères de retours. Dans le but d’éviter d’encourager les retours et échanges multiples, nous avons décidé de mettre en place le concept de responsabilité partagée. Un frais de 6$, correspondant à la moitié du frais de livraison moyen vous sera donc chargé pour le retour. Ce frais sera déduit de votre remboursement une fois le colis reçu. Les accessoires et les articles en solde ne sont ni échangeables ni remboursables.
Critères de retour : Les produits doivent être en parfait état, non portés, non lavés, non abîmés, et doivent nous être retournés avec les étiquettes et l'emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser un retour si ces conditions ne sont pas respectées.
Les retours doivent nous être acheminés dans les 30 jours suivant la commande. Comptez jusqu'à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre retour.
Les frais de retour seront à notre charge, si une erreur a été faite de notre côté ou s'il y a un souci avec la garantie.
Enfin, nous nous réservons le droit de refuser un retour si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées.
Le remboursement se fera sur votre mode de paiement d'origine.
ÉCHANGES
Nous comprenons que trouver la bonne taille n’est pas toujours facile, c’est pour ça qu’une section a été créée pour vous aider à calculer vos mensurations et à choisir la taille qui vous correspond. Cela nous permet aussi de limiter les envois et retours multiples et de réduire notre impact sur l’environnement.
Si jamais un échange de taille est nécessaire, contactez-nous d’abord en nous expliquant ce que vous souhaitez échanger. Pour des raisons de logistique, un échange doit passer par le processus de retour plus haut. Une fois le retour traité, vous pourrez passer une nouvelle commande tout simplement. À noter que les accessoires ne sont ni échangeables ni remboursables.
Si une erreur a été commise lors de l’expédition, contactez-nous dès la réception du colis afin que nous puissions trouver une solution au problème le plus rapidement possible. Dans ce cas, les frais de transport seront à notre charge.